[NOUVEAU] Application mobile : déclarez vos pannes d'éclairage public avec VisuSDEC

Avec “VisuSDEC”, il est désormais possible de signaler une anomalie sur le réseau d’éclairage public, d’électricité et de bornes de recharge pour les véhicules électriques depuis son smartphone.
 

Si depuis 2007, les communes pouvaient déjà déclarer une panne et demander une intervention sur le réseau grâce à GéoSDEC, le SDEC ENERGIE a souhaité aller encore plus loin. Avec la nouvelle application VisuSDEC, il est désormais possible de signaler un problème sur le réseau d’éclairage public, d'électricité et de bornes de recharge MobiSDEC depuis son smartphone. Un outil plus répandu, plus nomade et facile d’utilisation… La grande nouveauté de cette application est qu’elle s’adresse non seulement aux élus et aux techniciens des communes, mais aussi aux habitants, afin de faire remonter rapidement un maximum d’informations du terrain et réagir au plus vite.

Un lampadaire qui ne s’allume plus, un poteau électrique vétuste ou une borne MobiSDEC endommagée : l’utilisateur, qui est géolocalisé et identifié, peut prendre une photo, donner des précisions et faire des observations sur le problème constaté. Une fois récupérées par le SDEC ENERGIE et les entreprises de maintenance, ces informations permettent de mettre en œuvre les mesures nécessaires au plus vite...

N'attendez plus pour faire partie de la communauté VisuSDEC : téléchargez dès maintenant l'appli depuis votre smartphone sur Téléchargez VisuSDEC sur l'AppStore (iphone) ou Téléchargez VisuSDEC sur Google play (androïd) !

 


Contact : François THOMAS - Responsable Informatique et Cartographie – 02 31 06 61 83 - Envoyer un message

 

  • Date : Mai 2017
Application mobile VisuSDEC : déclaration pannes éclairage public, électricité et bornes
  • Ecran d'accueil application VisuSDEC
  • Ecran info application VisuSDEC
  • Ecran déclarer incident application VisuSDEC

Text Resize

-A +A